Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno en Guyane
4 novembre 2006

SOIREES A LA MAISON

C'est bien beau les photos de paysages et de bébettes pas toutes sympathiques, mais voici, pour ceux qui le réclamaient, quelques photos de soirées à Matoury. Je précise quand même que ce qui suit n'est pas notre quotidien, juste une ou deux petites soirées "détente" qui font du bien de temps en temps.

On commence par le plus soft, une soirée UNO, jeu hautement intélectuel dont mes collocataires ont réinventé les règles pour me faire perdre à chaque coup (comment ça je suis de mauvaise foi ?).

Et dans l'ordre d'apparition : Caro et Emily, Piju, et moi.

  HPIM2390  HPIM2384  HPIM2385  HPIM2382 

Comme les filles ont l'air sérieuses sur ces images, voici quelques photos qui risquent de casser le mythe (désolé les filles). Elles sont prises un soir où le rhum était ... particulièrement bon et abondant (vive les coutumes locales !).

HPIM2330  HPIM2333  HPIM2336  HPIM2337  HPIM2343  HPIM2352

Bon d'accord, elles n'étaient pas seules à boire, je les ai légèrement accompagnées.

HPIM2341  HPIM2335  HPIM2338

Pendant ce temps, Piju, en grand sportif, était parti courrir. Mais à son retour, tel le renard par l'odeur alléché, il se joignit à nous et rattrapa vite son retard.

HPIM2344  HPIM2348  HPIM2351  HPIM2350

La fin de soirée, vous vous en doutez, fut ... rock'n'roll (mais là pas de photo, je tiens quand même à garder un peu de dignité).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Arno,<br /> aurais tu un contact pour la sortie Ibis rouge, car les sorties classiques proposées sur le web sont excessivement chères. ou alors peut on se permettre d'aller à l'embouchure et de trouver sur place qq'un qui nous propose la ballade ? <br /> d'avance, Merci pour tes lumières <br /> Co
B
BEN YEN A QUI S EMMERDE PAS, VOUS AVEZ BIEN RAISON,VIVRE AUSSI PROCHE DES ANIMAUX C EST GENIAL !
Arno en Guyane
Publicité
Publicité