Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno en Guyane
14 janvier 2007

Natacha est arrivée !

Cette année le père Noel a été très généreux avec moi, il m'a envoyé Natacha. Profitez de ces quelques photos, elles sont rares, car la miss n'aime les photos que derrière l'objectif.

Première sortie et première averse au sentier de la Mirande. Vive les feuilles de bananier pour se protéger.

HPIM2968

On s'habitue vite aux coutumes locales.

HPIM2862

Un petit coin bien tranquille au bord de l'Atlantique, le sentier de Montabo.

HPIM2933

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salute t'acha je voi ke tu al'aire d bien tamusé <br /> tu nous mank a tous bcq <br /> je te fait de gros bisous de la part de toute la famille<br /> fait attention a toi ma chtite berganotte<br /> bisous doune
G
Ben ça as l'air d'allé...On pense à vous.Profitez en pour nous.<br /> @+!
L
Salut les loulous, vous êtes à croquer.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> BYE BYE
Arno en Guyane
Publicité
Publicité